Enghiennoise Bxl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Problème pharma jeudi

+2
Dami
Sylvain
6 participants

Aller en bas

Problème pharma jeudi Empty Problème pharma jeudi

Message  Sylvain Lun 21 Mar - 19:23

Après cette soirée de folie du souk, j'ai malheureusement eu des échos du président de la pharma comme quoi certains enghiennois ont été agressifs vis a vis des mecs au bar...

Je me permet donc de faire une petite remarque : Ca doit vraiment plus se reproduire! Je sais qu'on était tous bourré mais il faut vraiment faire gaffe a l'avenir. Surtout qu'on fait une soirée avec eux, donc ca serait con de partir sur le mauvais pied et d'être catalogué...

Voilà, merci de votre compréhension les poulets!

kiss Very Happy
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Chièvres
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pharma jeudi Empty Re: Problème pharma jeudi

Message  Dami Jeu 24 Mar - 11:09

J'ai été en MéMé hier soir et j'avais mon pull enghiennoise. Du coup, il y a un biesse sorteur qui a failli pas me laisser rentrer quand il a vu que j'étais de l'enghiennoise. Il m'a dit qu'il y avait eu des problèmes jeudi passée et qu'il en a parlé au comité de l'UCL pour qu'il prenne des mesures.
Il m'a juste dit de prévenir tout le monde qu'il fallait plus trop faire les cons quoi.
Voila j'en sais pas plus, je transmets juste ce qu'il m'a dit pour vous mettre au jus.
A la prochaine

Bizettes
Dami
Dami

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Hoves
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pharma jeudi Empty Re: Problème pharma jeudi

Message  butt coach Jeu 24 Mar - 12:27

-1 les jeunes!
butt coach
butt coach

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Petit-Enghien
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème pharma jeudi Empty Re: Problème pharma jeudi

Message  Marine Jeu 24 Mar - 17:17

Faudrait peut-être en parler aux personnes concernées :/
Marine
Marine

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pharma jeudi Empty Re: Problème pharma jeudi

Message  Sylvain Jeu 24 Mar - 17:31

already done baby. Et j'ai envoyé un mot d'excuse sur le forum de la pharma
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Chièvres
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pharma jeudi Empty Re: Problème pharma jeudi

Message  Marine Jeu 24 Mar - 17:51

Mais quel président Very Happy
Marine
Marine

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pharma jeudi Empty Re: Problème pharma jeudi

Message  Mysa Jeu 24 Mar - 21:07

J'ai toujours dit: l'alcool ca fait des ravages...
Mysa
Mysa

Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Herfelingen
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pharma jeudi Empty Re: Problème pharma jeudi

Message  thom Ven 25 Mar - 18:19

hello les mecs,

En 5 ans sur le site, Ben et moi n'avons JAMAIS eu de soucis avec le comité pharma, mémé ou spix et encore moins eu affaire à des bagarres.
Ce sont tous des bons guindailleurs qui ne cherchent vraiment pas la merde!
Eh puis lors d'un soucis (une bière qui vole ou je n'sais quoi), on est pas des animaux à direct se taper dessus, on discute!.

Ca fait maintenant trois ans qu'on a recréé cette régionale, qu'on essaie de se faire connaitre, qu'on fait des connaissances et qu'on crée des liens avec les autres cercles et régionales.
Grâce à cela, ca nous permet de louer le spix pour le souk, la passation et maintenant les soukeleirs ainsi que la salle pharma pour faire une soirée avec eux. Nous n'avons normalement pas le droit de leur louer ces salles car nous ne sommes pas une régionale "officielle" de l'ucl. C'est donc une fleur que nous fait chaque fois le spix et ici la pharma pour le 7 avril.

Et voila qu'aujourd'hui en une soirée, => c'est la réputation de l'enghiennoise qui prend un sale coup, et ca ne peut que les inciter à ne plus rien vouloir nous refiler!

Porter un pull enghiennoise, une petje enghiennoise, une calotte enghiennoise, se mettre torse nu tous ensemble ou être déguisé en salope montre que l'on fait partie de l'enghiennoise et à chaque connerie qu'on fait, c'est la régionale qui prend tout dans la gueule et pas le blaireau qui fait le con!

Si nous n'avions pas Dario (enghiennois) comme président de pharma, c'est sur et certain, la soirée du 7 avril on peut se foutre dans l'cul!
La Pharma n'a AUCUN avantage à faire une soirée avec nous, le 7 avril c'est avant les vacances, y aura du monde et c'est vraiment pas les 30 enghiennois en plus qui les intéresse surtout que c'est nous qui tenons le bar.

à cette même soirée, la lance incendie de notre étage s'est retrouvée dans le couloir, on a retrouvé une bouteille pétée dans le couloir. C'est peut-etre pas les même mais c'est denouveau des conneries avec un pull enghiennoise sur soi!

Si on arrive pas à gérer son alcool, qu'on ne sait pas se controler, et qu'on sait pas faire la fête et s'amuser sans foutre la merde, on a rien à foutre à l'enghiennoise!

Je suis sorti hier en pharma avec ben, le groupe 4 est venu jusque dans la salle pour chercher ben et discuter de ca. J'ai discuter en fin de soirée avec le sorteur qui a prévenu l'ucl (vice-recteur) de notre connerie. Ils parlaient de "plus faire rentrer les enghiennois car ils foutent la merde".
J'ai discuter avec des gens de pharma, avec Dario, ils trouvent pas ca cool du tout et l'on vachement mauvaise.

Que ce soit clair, Ca ne peut PLUS JAMAIS se reproduire! L'enghiennoise n'a pas besoin de bagarreurs dans le comité, nous ne sommes pas un club de boxe!

La guindaille a woluwé c'est pas comme à louvain, ici tout le monde se connait super bien et tout se sait en quelques heures. On a vraiment pas marqué des points.

Il faudra peut-être à l'avenir conscientiser les enghiennois lorsque l'on vend des pulls enghiennois....

Je sais pas qui sont les concernés, mais faut obligatoirement qu'ils lisent ce mot et qu'ils en discutent avec Sylvain pour aller s'excuser.

VA vraiment falloir etre IRREPROCHABLE le 7 avril et pour la SUITE!

Ce mot s'adresse bien entendu aux concernés mais c'est tjs bien pour tous de se rappeler que le port d'un pull ou le fait de se montrer enghiennois peut avoir des conséquences.

A BON ENTENDEUR



thom
thom

Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : edingen
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pharma jeudi Empty Re: Problème pharma jeudi

Message  Marine Sam 26 Mar - 13:59

D'accord avec toi Thom.

Je tiens aussi à dire aux concernés que j'ai plus envie de passer 1h de la soirée à arranger leurs bagarres qui a éclaté juste à cause de l'alcool..
Ok, on est saoul, mais certaines paroles sont inadmissibles et l'alcool n'excuse rien du tout !
J'en ai assez discutés avec eux mais quand je vois toutes les conséquences, ça me met encore plus en rage !
Enfin, je pense que les principaux fautifs ne liront pas ceci car ils sont d'Enghien mais ne sont pas dans l'Enghiennoise.
J'espère que ça s'arrangera et qu'on va vite rattraper ça en tout cas...
Marine
Marine

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pharma jeudi Empty Re: Problème pharma jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser