Enghiennoise Bxl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rachat des postes

+18
Elisabeth
* Nin *
Etienne
Valentine
thom
Charles
caro.dek
Adé
Mysa
alexia peeters
Lauriane
coco
Marine
xavier
Const
Chil
David
Sylvain
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rachat des postes Empty Rachat des postes

Message  Sylvain Ven 29 Avr - 20:06

Salut les biquets!

Voici la fin de l'année qui s'approche et il est temps de penser a la relève! Je vais donc mettre les différents postes disponibles et à vous dde dire lequel vous intéresse. Le futur prez et moi meme nous feront une joie de cogiter tout cela par la suite...

Président (1 place)
Vice pré (2 places)
trésorier (1 place)
secrétaire (1 place)
clash/web (1 place)
zievereir (1 place)
Bar (4 délégués et 1 chef)
Photo (2 places)
sport (1 place)
Event/intendance (3 à 4 places)
GPE (a discuter)

J'espere que je n'ai oublié personne
Si vous avez des idées de nouveaux postes , n'hésitez pas!

Tchuss mes cailles
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Chièvres
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  David Dim 1 Mai - 10:57

Cher tichkes, foefkes, michkes, bleiskes, curieuzeneuskes, ketjes, gros donuts et petits beignets, vieux de la vieille,

3 ans de bar dans notre très cher Enghiennoise, le temps est venu pour moi de laisser les pompes, futs, bacs, décapsuleur, embouts visés/ plats, pressions, mousses, pintjes, kriekskes, doubles, Duvel, gobelets... à d'autres disciples de Bacchus ou encore du fameux Dionysos!
Et de convoiter le prestigieux poste de Président!!
3 ans d'expériences au sein du comité, 3 ans de guindaille à l'ULB essentiellement mais aussi 3 ans de multiples escapades enivrantes dans d'autres monuments du folklore estudiantin, Fraichement Petjé, ready steady go pour rentrer en troisième année en ingénieur de gestion Solvay, membre des comités culture et videolblog au sein du cercle $olvay,( accessoirement président de la Flamandienne de l'ULB qui compte à ce jour 2 membres mais de nombreux sympatisant Very Happy). Je me sens en mesure et fin prêt à prendre la relève du riche héritage Enghiennois que nos prédécesseurs nous transmettent. Cependant, je ne compte pas simplement m'aligner sur leurs lancer. En effet, depuis quelques temps maintenant, un programme pour cette nouvelle année s'élève dans ma tête. Celui-ci se présente comme suit:

Programme candidature présidence 2011-2012

- Etant originaire d’Enghien, j’ai un profond respect pour coutume, tradition et langue qui sont propres à notre ville, je veux donc faire en sorte qu’il soit indissociable de notre regionale bruxelloise et favoriser l'emploi de notre bon vieux patois van Enge, en as't kan met zijn vlaams touchke d'er ook bij.
- Malgré que je ne suis pas baptisé, dû à des raisons personnelles, mais qui ont de grandes chances d'être renverser d'ici la fin de mes etudes, j’accorde beaucoup d’importance au folklore que les différents campus peuvent proposer, je soutiendrai donc toutes candidatures des différents membres de la régionale dans leurs baptêmes, pour que les différents folklore puissent encore enrichir celui de notre très chère Enghiennoise
- Une restructuration du comité(minime) pour donner une plus grande responsabilité à chaque poste.
- Donner l’occasion aux nouveaux petits beignets, gros donuts de devenir membre de différent micro-comités créés au sein du comité(comité bar, comité event, comité gpe, comité multimédia…) pour leur permettre d'exprimer leur enthousiasme dans ces comités. Et de permettre aux délégués de ces comités de pouvoir compter sur un certain nombre de personnes lorsqu’un appel de main d’œuvre est nécessaire (service au bar lors de soirée, création de décors, horaire entrée)..
- Proposer à la régionale plus d’activités sur les différents campus ULB, Alma, voir même Saint-Louis Very Happy. C'est-à-dire diversifier les lieux sans en imposer un, l’ULB dans mon cas.
- Cantus, Le chant est primordial dans un cercle estudiantin (moi ce que je préfère surtout quand ça parle de « tetten », Claire TMTC! Very Happy) Mais pour moi c’est une des dernières activités qui manque à notre liste impressionnante d’activités devenus incontournables.
- Autre activité, les olympils, cette activité se rapproche du souk. J’aimerai cependant le faire au premier quadri pour souder notre comité, cette activité consiste a un affrontement entre les micro-comité du comité pendant des jeux a boire, ceux-ci seront un peu plus sportif. Ceci pourrait faire office de teambuilding que l’on peut faire durant un weekend comité ou non.
- Rendre le forum un peu plus attractif, en comptant sur les délégués web, zievereir et les 2 délégués photos( comité multimédia) pour que ceux ci postent au moins une fois par semaine du zeiverage, des rumeurs, des histoires, des scoops, des blagues des photos, des vidéos essentiellement a propos de l'Enghiennoise mais aussi des festivités estudiantines, festivités en général, des sorties à faire sur BXL ou Enge, les rumeurs des enghiennois(e) qui ont enroulé d'autre enghennois(e), fin faite vous plaisir!
- Pour ma part j'aimerai faire le nécessaire pour obtenir les reconnaissances des autorités des différents campus, sans nécessairement devoir devenir une ASBL et de subir ces contraintes, dans un premier temps en tout cas.

Ces revendications sont les premiers jet des idées qui ont murit dans ma tête durant tout ce second quadrimestre, si je venais à devenir le Président de l'Enghiennoise qui m'est chère et d'un tout nouveau comité dont Vous ferez partie, j'insisterai pour prendre dès que possible le choses en main et de rassembler le comité tout entier pour discuter à ce sujet et de les faire évoluer et ceci pour se lancer dans une nouvelle année de la meilleure des façon.

Dav' à la présidence, c'est pas juste goed gedaan, c'est Bienfait aussi.

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter,
Votre fidèle chef bar,

David Bienfait
davidbienfait78@gmail.com
0472/687514
David
David

Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Chil Dim 1 Mai - 12:08

J'ai envie de dire..... Chapeau ! king

Le dernier petit jeu de mot est facile, mais plutôt bien placé! Bon boulot Dave!
Chil
Chil

Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Petit-Enghien / Wolu
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Const Dim 1 Mai - 13:07

Et ça , c'est beau =D !

On envoi un mail pour le poste que l'on convoite ou comment ça se passe cette année ?

Bisous bisous !
Const
Const

Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  David Lun 2 Mai - 9:04

je crois qu'une brève présentation de toi et de tes motivations pour les postes que tu convoites en quelques lignes est amplement suffisant, dans un premier temps en tout cas. Ça permettra d'obtenir une vue d'ensemble des candidatures. Par après il sera peut être demander d'en faire un peu plus, c'est à voir avec Sylvain.
Au plaisir les moeiskes!
David
David

Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  xavier Lun 2 Mai - 11:13

En parlant de rachat de postes, ce soir ce sont ceux de Lln. J'essayerai d'y aller, ce serait top de pouvoir y montrer nos tronches et de festoyer à leurs cotés.

Bisous les loulous
xavier
xavier

Nombre de messages : 138
Localisation : enghien
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Chil Lun 2 Mai - 19:10

Impossible voor mij !
Chil
Chil

Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Petit-Enghien / Wolu
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Const Lun 2 Mai - 19:59

Je me lance en 5-6 lignes comme l'a dit Dave ( Je ferai un vrai speech si nécessaire par mail )=)

Pour l'année académique 2011-2012 , je me présente avec immense plaisir au poste de vice-présidente , afin de prendre le relais de nos valeureux Charles et Simsim :-).
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de re-re-re.. dire à quel point la motivation est là et à quel point j'ai envie de m'investir dans cette régionale.
En tout cas , c'est avec le plus grand dévouement que j'épaulerai Dave dans sa lourde mais néanmoins agréable tâche qui est de vous faire passer une année full of folklore , guindailles , soirées folles en tout genre dont on se souviendra (ou non), rencontres ... et tout ce qui fait notre belle Enghiennoise dont nous sommes si fières Smile.
Parce qu'il n'y pas que ça , je m'engage également à être là pour tout le " pas marrant " de l'affaire, quel qu'il soit ( plus ou moins Very Happy ).

En espérant avoir vos encouragements et toute votre confiance :-)!


Const
Const

Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Marine Lun 2 Mai - 20:29

J'ai réfléchis longuement et je me suis finalement décidée de postuler pour le poste de secrétaire! Smile
Je me suis vraiment éclatée dans la régionale cette année.
Après avoir fais mon baptême à LLN sans penser directement à venir dans l'Enghiennoise Bxl par la suite, je m'étais dis finalement pourquoi pas?!
Et bien, je ne le regrette vraiment pas!!! J'ai découvert des gens géniaux, un bon groupe de pote toujours là pour faire la fête et faire vivre le folklore!
La Petje m'a motivée d'autant plus à m'investir et les projets de Dave pour l'année à venir encore plus!
Evidemment, je me ferais un plaisir d'être là aux réunions, de rendre un pv nickel et de faire suivre les différentes infos.
Je serais aussi là quand le reste du comité en aura besoin, plus prête que jamais à faire grandir notre régionale!

Si besoin, je compléterais ces quelques phrases par mail comme Const' Smile

En attendant, bon blocus pour ceux qui y sont déjà ! Wink
Bisous!
Marine
Marine

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  coco Lun 2 Mai - 21:01

Merci à consti d'avoir debloquer la conversation et de m'avoir donné de l'inspiration !
Donc pour ma part, j'aimerais me proposer également au poste de Vice-président. Je vais entamé ma troisiéme année au sains de cette Belle Enghiennoise que je représente dans mon esprit par une Belle Brune au seins qui ne font que grossir, aux fesses qui ne font que durssir.. qui parle le Enghe, qui va boire son verre de Double Enghien a la cloche tout les vendredis avant d'aller manger des Fricadelles cher Didier ! Je ne vais pas le caché, c'est un petit peu à cause de cette image dans me tête que j'ai de cette Belle Brune avec depuis peu sa petche qui me fait bavé que je vous kiff !. J'avoue j'envie un petit peu Dav' car il devra s'occupé principalement des seins de cette Belle Brune..mais je m'imagine m'occupée des fesses durssie de cette Belle Brune avec Constance et juste ca me donne des frissons...
Alors je suis un peu comme Pigmalion, qui tomba amoureux de sa propre oeuvre, me je suis tombé amoureux de votre oeuvre d'art et promis j'en prendrez soins ! Smile
Coco
coco
coco

Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : 7830
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Lauriane Lun 2 Mai - 21:27

hep Smile,

Nouvelle de cette année dans l'enghiennoise mais hyper motivée par cette régionnale, je souhaite m'investir davantage l'an prochain Very Happy . Deux postes m'interresse particulièrement;
étant un minimum sportive et l'organisation ne me dérangeant pas, ce serait avec plaisir que j'occuperai le poste de délégué sport ( Rachat des postes 28720 Rachat des postes 591448 Basketball ) avec comme projet de faire un équipe de volley lors du "med'in alma", partir en délégation bruxelloise pour participer à l'une ou l'autre activité sportive sur louvain avec l'enghiennoise de louvain, motiver les enghiennois à prendre part à des activités sportives organisées à l'ulb, à alma par le sportkot ou encore au 6h cuistax, par exemple! Smile
Maintenant si le poste de trésorière est encore à pourvoir, il ne me déplairait pas de m'occuper de celà non plus ^^ , mais puisque je ne suis "que" petit beignet, je pense ne pas être prioritare pour ce poste mais, étant trésorière aux guides, courir après l'argent, je m'y suis déjà habituée et radine comme je suis, renflouer les caisses de l'enghiennoise ne me semble pas impossible ! Ma devise: les bons comptes font les bons amis I love you !
Si j'ai la chance, l'honneur, l'immense privilège d'intégrer le comité , sachez que je sera présente, active et impliquée , peu importe le poste qui me sera attribué Wink .

A très bientôt,
Lauriane Smile
Lauriane
Lauriane

Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : HOf'
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Const Lun 2 Mai - 21:36

tes pingouins sont dégueulasses Very Happy.


Dernière édition par Const le Dim 8 Mai - 14:46, édité 1 fois
Const
Const

Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  alexia peeters Lun 2 Mai - 21:55

Hep les guignols ! à mon tour !

Ayant passé une toute bonne année parmis vous.... ca me donne envie de faire encore qq photos dégeux une année de plus !!
Dc c'est avec bcp de simplicité que je me représente pr le top des postes ! deleg photo !!!!

Ceci dit ce serait vrmt sympa pr l'année proch que les deleg photos 'motivés' créent une sorte de petit livret av photo-potin-blague ( il en existe un en Mémé et c'est tjs très sympa à découvrir!) ... cela rejoint dc les idées de Dave Very Happy

alexia peeters
alexia peeters

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : horrues
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Mysa Mar 3 Mai - 14:52

Il faut pas oublier de préciser que le poste de trésorier sera revendu pour enormement de biere cette année! Parce que bon on peut quand meme dire que j'aimerais bien avoir un bon successeur (c'est sur qu'il ne sera jamais a ma hauteur) !
C'est pour ca que le poste de trésorier sera revendu pour 50 biere, et oui il faut quand meme que je ratrappe toute les biere que j'ai pas su boire pendant toute nos activtés tellement que j'avais des trucs a géré Smile
Eh oui c'est pas évident tout les jours d'etre trésorier, il faut savoir dire non a la boisson des fois
Mysa
Mysa

Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Herfelingen
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Adé Mar 3 Mai - 14:56

Cher président, cher futur président,

Après toutes ces tartines, voici la mienne Smile


Après deux ans d'implication dans l'Enghiennoise Bxl d'abord en tant que petit beignet, puis en tant que secrétaire cette année, me voici prête à passer à l'étape supérieure ! Je présente ma candidature pour le poste de vice-présidente.
Je sais que ça fait trois candidats pour deux places, alors je vais non seulement montrer mes motivations pour ce poste, mais aussi montrer qu'une équipe à trois pourrait tout à fait être envisageable Smile
Avec deux ans d'expérience enghiennoise, je peux maintenant dire que je "sais comment ça marche" dans cette chère régionale, et le fait qu'on grandisse d'année en année ne me donne que plus envie de rester dans cette ambiance. J'ai la ferme intention de continuer le mouvement de la petje et de devenir ketje dès le premier quadri prochain, et d'appuyer du mieux que je peux le super programme que Dav' envisage déjà (en particulier les soirées à Saint-Louis qui promettent déjà Very Happy). L'envie est plus que là de perpétuer tout le folklore de notre enghiennoise, de faire des soirées et autres activités aussi démentielles (voire plus) que cette année et de faire connaître et faire grandir notre patrimoine enghiennois. Je suis évidemment prête à assumer la partie organisation-négociations-rangement-autres merdes que cela pourra occasionner, tout en m'engageant à tout faire pour les minimiser en prévoyant le coup Rachat des postes Fresse Voilà ce qui m'anime à me présenter pour le poste de vice-pré.


Maintenant, pourquoi vouloir une équipe à trois plutôt qu'à deux ? Premièrement, pour ne pas faire de déçus (je me viseRachat des postes Icon_razz) ! Plus sérieusement, parce les 3 candidats actuels se connaissent plutôt bien, inutile de dire que Const et moi formons un duo amical non seulement à l'Enghiennoise mais bien évidemment à l'extérieur aussi, on est sur la même longueur d'onde ce qui réduit les chances de clash et on adorerait vivre cette expérience ensemble (si je m'avance trop Const, dis-le Rachat des postes Icon_razz). On a aussi un bon sens de l'organisation et c'est toujours plus gai de gérer ça à deux plutôt que tout seul Rachat des postes Icon_smile La présence de filles dans le haut-comité inverserait aussi la tendance plutôt masculine des comités des dernières années, ce qui montrerait que la régionale est ouverte et accessible à tous, malgré le fait qu'on affonne moins bienRachat des postes 623509. Coco est un ami proche de nous deux et a ce magnifique talent pour le social-relationship qui est indispensable pour la régionale et tellement motivé qu'il ne fera qu'aider la Belle Brune à se développer ! Voilà pourquoi je peux me permettre qu'une équipe à trois en-dessous du commandement de Dave peterait le feu et permettrait de réaliser de belles choses pour l'Enghiennoise Bxl l'année prochaine Rachat des postes Icon_biggrin


Sur ce, gros bisous à tous, et au plaisir de vous voir après les examens !
Adé
Adé

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Thoricourt
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Mysa Mar 3 Mai - 15:41

Et en plus les plans a trois c'est quand meme toujours plus chouette qu'a deux... Very Happy

Mysa
Mysa

Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Herfelingen
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  caro.dek Mar 3 Mai - 19:09

Moi j'ai juste une petite opposition au plan a 3 Misa, par contre à 4 tout est négociable...
ahaha non sérieusement ^^

Il est venu le temps d'exposer mes ambitions pour cette régionale Smile
Alors tout d'abord je voulais dire que j'ai passer une super année avec vous que se soit pour faire la fiesta ou pour nettoyer ( j'avoue c'est pas super mais il faut toujours des gens pour le faire ^^) ou encore pour faire des somptueuses tartiflettes, donc voilà je pense avoir été la à chaque fois que c'était possible pour moi niveau boulot ou niveau sortie Smile et oui ayant passée l'année a faire les trajets être là a chaque événement était parfois difficile mais cela va changer étant donné que l'année prochaine je kot! hourrra
Ce qui m'amène également à me proposer pour le poste de secrétaire, faisant des études de communication communiquer n'est donc pas un problème, ainsi que de faire passer les communications en faisant des petits pv de réunions! (important j'ai envie de dire) Very Happy
Sinon faire des rapports clairs, prendre notes à vitesse grand V n'est pas un souci, faire des affiches sympa et originales n'est absolument pas un souci ( les quelques membres de mon staff qui sont dans l'enghiennoise vous affirmerons que mes programmes sont MAGNIFIQUE hein oui?! ) Rachat des postes 563723
Voilà sinon je suis toujours à l'heure et jamais en retard, je bois en suffisance personnelle , toujours prête à donner un coup de main Smile

De plus beaucoup d'amis à moi sont sont dans la régionale, je n'ai donc aucuns problème avec qui que se soit. Tout le monde m'aime et j'aime tout le monde ahah ^^ Rachat des postes 713239

Sinon je voulais aussi proposer pour le recrutement des prochains petits beignets qu'on ne se limite pas simplement à inviter les rhétos du collège mais aussi ceux de l'athénée, et des autres écoles environnantes, car je pense que si on s'appelle l'enghiennoise c'est pour inclure chaque enghiennois.

Personnellement j'étais à l'athénée (non nous ne sommes pas tous des racailles ^^) et c'est pcq j'étais également aux scout ( et aussi avec coco j'avoue) que j'ai connu l'enghiennoise, mais sinon peu de personne de l'enghiennoise sont extérieur au collège ou aux scouts.. ce qui rend un peu l'enghiennoise fermée.. Voilà se sont juste des petites critiques que j'ai entendu par si par là.. mais que je trouve importantes à partager car c'est comme ça qu'on s'améliore n'est ce pas? Very Happy
Donc voilà ne trouvant absolument pas que nous soyons fermé et pour montrer aux septic qu'on ne l'est pas je veux bien faire notre pub auprès des rhétos de l'athénée.. qui tente rien n'a rien j'ai envie de dire Smile

donc voilà certain projet que j'avais en tête pour faire prospéré cette belle brune ^^ qui a l'air d'avoir beaucoup de succès ^^

Voilà je pense que c'est encore une belle petite tartine à ajouter à la liste ^^

caro.dek
caro.dek

Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : enghien
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  caro.dek Mar 3 Mai - 19:13

ahahaha je pensais pas que c'était si immense :p bonne lecture!
caro.dek
caro.dek

Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : enghien
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Charles Mer 4 Mai - 13:32

Que de motivations de malades, que d'ambitions pour l'avenir de notre régionale, que d'idées plus géniales les unes que les autres,... L'Enghiennoise est en pleine expension mes amis à nous de perpétuer un folkore toujours plus florissant de jour en jour!

Petite question pour les Ketje 01 qu'en est-il des postes GPE pour l'année prochaine ? Qu'elles sont les postes disponnibles et avec quelle fonction ?

Il faut trop qu'on organise un bar, barbec, soirée,... en fin d'année! Une dernière activitée de malade avant ce fameux rachat de poste. Ce sera l'occas de fêter la fin des exams entre potes et de renflouer un peu les caisses pour le rachat et pour le début de l'année prochaine.

Je vois que le poste de Vice-Pré n°1(Celui de Sim) est fort convoité pour l'année prochaine les auditions auront lieux très prochainement Razz Pour rappel mon poste de Vice-Pré n°2 est bien moins bien hein les gars ne perdez donc pas ça de vue Wink

Au plaisir de vous revoir tous très bientôt! D'ici là bons exams à toutes et à tous!
avatar
Charles

Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  thom Ven 6 Mai - 9:23

yep charles pour les postes gpe on va en parler dans le coin "ketje".

Pour caro c'est une excellente idée de chauffer les réthos de l'athénée, on l'avait déjà fait y a deux ans avec frédéric goormartich mais ca n'a pas donné bcp de petits beignets. c'est clair que ce qui rameute tjs le mieux c'est le bouche à oreille et le fait de connaitre les gens un minimum. Quand on connait personne c'est tjs plus compliqué d'arriver dans un groupe. voila pq on a jamais eu bcp de motivé venant de l'athénée je pense. Il faut trop changer ca et grace à toi y a trop moyen!! On compte donc sur toi pour en ramener un max!
biz biz!
thom
thom

Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : edingen
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Const Dim 8 Mai - 14:15

On ne fixerai pas déjà une date pour ce fameux rachat?
Car les activités et les soirées commencent à se planifier et je ne raterai ça pour rien au monde :-) !
Const
Const

Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  xavier Lun 9 Mai - 6:43

L'année passée on a organisé un barbecue et un petit match de foot pour le rachat des postes. Je trouverai ça terrible si cela se répète cette année Smile
xavier
xavier

Nombre de messages : 138
Localisation : enghien
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  David Lun 9 Mai - 16:27

Yep les kets

A travers cette réponse j'aimerai éclaircir la définition que je veux donner à chacun des postes pour l'année à venir. J'aimerai obtenir un comités de 15 enghiennois ultra bouillant pour promouvoir l'Enghiennoise à travers ces postes qui sont tous autant indispensables les uns que les autres. le comité 2011-2012 sera constitué de la manière suivante:


dans le bureau, (6 postes)
1 président,
exemplaire, un King à la hauteur de ces prédécesseurs,
2 vice-président,
incontestable, fidèle bras droit du président pour vous envoyer du lourd cette année encore,
il y aura un vice président interne qui gèrera la cohésion du comité et la relations entre les différents comités pour vous proposer deux activités de feux
un vice président externe qui s'occupera des relations extérieurs et des contacts avec les autres cercles
1 trésorier,
Implacable, inflexible malgré les nombreuses magouilles qu'il pourrait lui être proposer, intransigeant, bref une bête des chiffre et ready pour faire péter le compte en banque tout en proposant une comptabilité transparente et ouai pas le plus évident des postes.
1 secretaire,
Mmmmmh so sexy, l'enghiennoise est fort heureusement bien fourni, il/elle s'occupera de mettre à jours les feedbacks aussi bien des reunions que des soirées, une vraie bête du dico et de la langue de molière quoi que een beetje vlaams der bij zou gewoon de max zijn!
1 chef bar,
Véritable pilier de l'enghiennoise, dans les deux sens du terme, devra s'occuper de la bonne gestion du bar, du débit de boisson.

A présent le reste du comité qui ne manque néanmoins pas d'importance, (9postes)
2 délégués bar,
et oui le bar c'est pas de la gnognote il y a du boulot, mais ce n'est pas juste un amoureux de la blonde ou de la brune comme le dit si bien coco, c'est aussi un quelqu'un qui sait attirer les gens au bar et leur proposer un service exemplaire avec le sourire ou la paire de tet' si il/ elle à la chance d'en avoir.
2 délégués events,
Thème, Décors, strip teaseuse, gigolo, mascotte, croque monsieur ou autres délices pour ivrogne, c'est sur eux qu'on doit compter pour nous enivrer de leurs imagination et excellente idée pour des soirée legendary!
2 délégués photos,
Un déluge de flash, tel un veritable paparazzzzzi, il/ elle ne doit louper aucun instant de la fraicheur de nos minois resplendissant d'ivresse, déhanchée fantastique ou autre éléments incontournable de nos activités et leurs donner la chance de s'éterniser dans la postériorité.
1 délégué zievereir,
Rumeurs, scoops, soirées, évènements, blabla de commères, tout ce qui touche de loin ou de proche à l'Enghiennoise et même à l'actualité en générale sur Enghien ou sur Bxl, c'est sur lui qu'on doit compter pour en faire part à tout le monde via le forum par des rubriques plus ou moins hebdomadaire et le rendre dès lors plus animés!
1 délégué web,
Java, python, html, c++ fait partie de ton langage courant, presque, ou absolument pas, ce poste est fait pour toi! Il/elle rendre ce forum plus attractif en travaillant en partenariat avec les délégués photo et zievereir
1 délégué sport,
les études commence à peser sur notre fatbag, tel dès lards on se traine à travers les allés du campus, peut-être mais pas les Enghiennois! c'est pour ça qu'on compte sur lui/ elle pour nous proposer une séries d'activités passant des abdo-fessiers au triathlon au Guatemala! les enghiennois ont des corps de rêve et ils le savent très bien.

Il reste plus que la GPE, les grands, les vieux, les ketjes, les invétéré de la blonde, brune et Enghiennoise... auxquels on ne peut absolument pas se défaire, des vrais cracks!

Voici donc une vue global du comité dont j'aimerai m'entourer, à présent je compte sur VOUS pour vous proposer aux divers postes qui vous sont étalés ci dessus..Si on en croit les incas ce sera peut être bien le dernier comité qui réalisera un mandat entier. Ceci n'est cependant qu'une raison de plus d'une série bien longue pour que l'enghiennoise soit on fire une année de plus!
David
David

Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Valentine Lun 9 Mai - 19:35

Yooooo les amis ! Very Happy

Moi aussi j’aimerais m’investir dans cette régionale de feu de dieu qui n’est autre que notre chère et tendre Enghiennoise!
Pour ma part, je présente ma candidature pour le poste déléguée event. Je suis Ultra-Méga-Giga-Over motivée pour vs organiser des soirées LEGEN... wait for it... DARYYY !Rachat des postes 39794
Mon/ma coéquipier(ère) et moi vs trouverons des thèmes de soirées plus folles les unes que les autres ! Les affiches attireront des étudiants venus des 4 coins du monde, les soirées enghiennoises deviendront The Place To Be ! Rachat des postes 713239 On vs fera des décors à en couper le souffle ! ( comme lui, en effet : affraid ) On vs dénichera les plus belles stripteaseuses ainsi que des gigolos plus hots que jms! Non les amis, vs n’irez plus chez votre kebab habituel en fin de soirée pr acheter un bon vieux durum sauce brasil car nos succulents croques et autres petits délices rempliront vos petits estomacs, vs allez manger à vs en faire péter la panse !

Je vs promets de faire de mon mieux pr ne pas vs décevoir ! Smile

Sur ce, bon blocus à tous et à toutes ! Et bonne chance pr vos exams !
Santé Rachat des postes 623509
Valentine
Valentine

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : herne
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  David Lun 9 Mai - 19:53

Milliiiiiiard toutes ces sollicitations envoient le pâté!je like! ça va être puissant l'année prochaine! Very Happy Mais par contre les mecs il faut se bouger il commence sérieusement à y avoir une sacré majorité de chickies dans ce comité!
David
David

Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Empty Re: Rachat des postes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser