Enghiennoise Bxl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

24H louvain

Aller en bas

24H louvain  Empty 24H louvain

Message  David Lun 24 Oct - 11:49

Très cher Boobies et autres roubignolles,

Ce mercredi se déroule les fameux 24h de Louvain, je suppose que nombreux d'entre nous se trémousserons avec plaisir sur l'une des innombrables places que compte Louvain! ( bien que certain comme moi, passerons le plus clair de leur temps à se demander où, godver de milliard, ils peuvent bien se trouver! Very Happy ). En fonction des disponibilités de chacun et de leurs horaires de cours je me doute bien qu'il y a peu de chance qu'on y débarque tous ensemble. Cependant bon nombres d'entre nous voudront rentrer sur notre chère terre Bruxelloise, voici les heures des train pour Bruxelles durant la nuit :
21h41, 22h, 22h41,(je n'ai pas oublié d'heure, il y a vraiment un énorme trou entre ces deux heures), 01h32, 02h30, 03h31, 04h30, 05h00, 05h41, 06h00
Dès lors, je propose d'organiser un retour pour ceux qui ne veulent pas rentrer trop tard, ni le lendemain et qui majoritairement auront perdu tous leurs potes, que leurs multiples appels de désespoir ont anéantis leur crédit de gsm ou dans le pire des cas leur batterie.
Dites moi quelle heure vous semble le plus adéquat Wink Bonne journée! A mercredi!
David
David

Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser