Enghiennoise Bxl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

+13
Mathias
Massimo
Gauthier
Charlotte m
caro.dek
Je Bienfait
Etienne
Valentine
Arnaud D.
De Longhi Benj'
Polo Baudoux
Lauriane
David
17 participants

Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

Message  David Lun 16 Avr - 22:26

Beste Petit Beignet, très cher gros Donuts, dear Ketjes,

Comme le prouve nos piles de syllabi entassés sur nos bureaux, il faut malheureusement bien se faire à l’idée que la fin de l’année approche. De même, c’est ici que mon mandat de président comme celui de l’ensemble de mon comité commence à toucher à sa fin. C’est étant légèrement nostalgique mais avec un sentiment de fierté que je me surprend à faire le bilan de cette année qui, il faut bien le dire, fut une fois de plus une année incroyable ! Oui une année pleine de réussite non seulement grâce au travail accompli par l’ensemble du comité mais également par votre présence massive et votre ferveur lors de nos multiples sorties ! Beaucoup de choses ont été réalisées tout au long de cette année, autant de nouveautés que de traditions perpétuées qui ont contribués à faire évoluer cette Enghiennoise qui nous est chère à tous et toutes. Il faudra à présent les parfaire, les ajuster, les développer et les combler de nouvelles initiatives et c’est la que vous intervenez !
Il est temps de préparer la relève et de donner l’opportunité à chacun de s’illustrer et de développer ses idées au sein du tout nouveau comité 2012-2013 !
L’accès aux comités est réservés aux petits beignets, gros donuts et aux Ketjes, de même concernant le droit de vote.
Vous trouverez ci-dessous la liste des différents postes disponibles au sein du comité que nous avons réduit au nombre de 16 par soucis d’efficacité et de cohésion. Toutefois ceux-ci seront complété par des sous-comités composés des personnes intéressés de s’investir dans tel ou tel poste. Néanmoins toutes concertations avec le/la futur(e) président(e) pourront aboutir à des nouveaux agencements selon ses revendications d’organisation.

Les postes :
-dans le bureau, (5 postes) (condition : au moins un an de comité dans le foie) :
• 1 président (idéalement deux ans de comité et Petjé) : Exemplaire, vénéré de tous et digne représentant de l’Enghiennoise à la hauteur de ces prédécesseurs, il ou elle aura également les fesses et les couilles ou boobs, selon les dispositions, les plus connu(e)s du comité !
• 2 vice-président : -1 V-P externe, responsable des relations avec les autres cercles et tout autres externes
-1 V-P interne, responsable de la cohésion du comité
Tous deux devront assister le président dans ses démarches et dans la gestion des activités,
• 1 trésorier : Véritable coffre fort du cercle, il aura l’obligation d’être implacable de même qu’inflexible et ne pas fléchir sous les zinne folklorique du prez’, la transparence est également de mise.
• 1 secretaire : Généralement objet de convoitise du président, Il/elle devra se charger de transmettre des rapports clairs des différentes actis et réunion réalisée. De même, il/elle devra être passé maitre en communication divers.

-Le comité (11 postes) (condition : au moins être petit beignet) :
• 1 chef bar + 2 délégués bar :Véritables piliers de l'Enghiennoise, dans tous les sens du termes, il/elle devra s'occuper de la bonne gestion du bar et du débit de boisson.
(+ sous comité Bar)
• 1 chef Event + 1 délégué Event : Thèmes, décors, strip teaseuse, gigolo, mascotte, casse croute pour ivrogne, c'est sur eux que nous devront compter pour nous surprendre de leur imagination débordante d’idées les unes plus farfelues que les autres !
(+ sous comité Event)
• 1 chef photo + 1 délégué photo : Les actis Enghiennoise de part leur folie ont besoin de trouver place à travers les années et c’est sur vous que nous comptons pour nous remémoré les meilleurs comme les pires moments de ces soirées.
(+sous comité multimédia)
• 1 délégué zievereir : C’est à lui ou à elle d’alimenter le gossip du forum de rumeurs, scoops, évènements, blabla de commères et tout autre chose qui touche de loin ou de proche à l'Enghiennoise ! Et ce pour emoustiller tout le monde des moindre fais et geste des membres.
(+ sous comité multimédia)
• 1 délégué web : Java, python, html, c++ fait partie de ton langage courant, presque, ou absolument pas, ce poste est fait pour toi! A il/elle de rendre le forum, le site et la page facebook encore plus attractif en travaillant en partenariat avec les délégués photo et zievereir.
(+ sous comité multimédia)
• 1 délégué sport : L’Enghiennoise est réputé pour les nombreux athlètes que composent ses rangs, il faut cependant entretenir tout ça! C’est la que le délégué sport entre en jeu en nous proposant une séries d'activités passant de la session d’abdo-fessiers du modern gym à l’iron man de Tahiti ! les enghiennois ont des corps de rêve et ils le savent très bien.
(+ sous comité event)
• 1 délégué Culture : Ce délégué est une nouveauté mais une nouveauté de taille, en effet, il/elle devra se charger de communiquer à tous les enghiennois les évènements qui trouveront place sur les différents campus de la capital et d’y organiser avec l’aide du prez des délégations.
(+ sous comité event)

Enfin, Il reste plus que la GPE constitué des vieux, les ketjes, les invétéré de la blonde, brune et de l’Enghiennoise... il faut pas test, ce sont des vrais cracks de la guindaille!
Voici donc un premier jet d’une vue globale du comité , à présent nous comptons sur VOUS pour nous poser vos candidatures aux divers postes qui vous sont étalés ci-dessus.

Votre nom trouvera place sur les listes de vote une fois que votre candidature sera posté ci-dessous, celle-ci se résumera en une brève description de vous-même, suivis de quelques motivations en rapport du poste convoité.

Ce fut un réel plaisir de présider l’Enghiennoise durant cette année, j’aurai même plutôt dit « t’is in de sakoch en t’is nie gezievert ! » j’espère que vous avez tous autant que moi profité et apprécié chacune des actis proposées et que c’est super motivé que vous vous présenterez aux différents postes ! Pour finir en beauté, il nous reste deux actis nous vous attendons nombreux! Celles-ci sont notre participation au 6h cuistax d’Enghien et oui une équipe de pilotes de talents s’est constitué ! De même qu’en clôture de l’année le traditionnel bbq et rachat des postes dont les détails suivront très prochainement !

Votre président,
Dikke vette kuskes bende duigenieten, djoumdjoum’s, façadeklacher’s, keeskoppen, flierefluiters, comptoir pisser’s, hette moeiskes, froecheleir’s, jullekes et jeannekes!


PS: Scuz pour la tartine, je me doit de terminer avec quelques beaux exemplaires Very Happy
David
David

Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Re: CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

Message  Lauriane Sam 21 Avr - 0:00

Hello hello,
Puisqu’il faut bien une première candidature, je me lance Very Happy !
Parce que jamais deux sans trois, après cette deuxième terrible année au sein de l’enghiennoise Bruxelles, je souhaiterai l’an prochain davantage m’investir dans cette jeune régionale ; non pas pour respecter le dicton mais bien par plaisir avant tout ! C’est d’ailleurs avec joie que j’ai tenté cette année de faire bouger CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 28720 tous les membres lors de différents évènements, l’année n’est d’ailleurs pas finie, 6heures de cuistax nous attendent et nos pieds s’impatientent de fouler le sable du poney club ! Ce n’est pas par ennui que je ne renouvelle pas ma candidature pour mon poste actuel car c’était un rôle amusant et sportivement intéressant mais, je souhaite encore plus m’investir dans l’enghiennoise ! Celle-ci grandit d’années en années et j’aimerai participer le plus activement possible à son histoire, à son développement.
Pour ce faire, je convoite le poste de trésorière. Pourquoi ce poste m’intéresse-t-il ?
Etant pour la troisième année trésorière chez les guides, la gestion des comptes ne m’est pas inconnue et même si ce n’est pas toujours avec plaisir qu’on rappelle et rappelle des paiements qui se font attendre, la comptabilité est quelque chose que j’apprécie faire. Certes, il m’arrive parfois d’être éprouvante à insister « prends le moins cher hein », « laisse tomber, on ne peut pas se le permettre » mais cette tendance trop économe n’est selon moi pas un défaut quand il s’agit de gérer la comptabilité d’une organisation quelconque Wink. L'argent est le nerf de la guerre, je le sais bien, et tout étant cher (y compris la bière CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 586597 :'( ), il ne s'agit pas de laisser planer un quelconque laxisme financier mais plutôt de gérer intelligement entrées et sorties pécunières. Avec la compréhension et le soutien de l'ensemble du comité (surtout des barmans de confiance CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 623509 qui auront la responsabilité des entrées d'argent Smile ), je souhaiterai relever le défi de garder l'enghiennoise la tête hors de l'eau (parce que trop couler pourrait nous faire couler :p CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 591448 ).
A part celà, selon moi, toutes les décisions financières ne sont pas réservées exclusivement au gestionnaire des comptes mais, une bonne partie peut et doit être décidé avec l’ensemble du haut comité Wink !
Une bonne gestion passe aussi par une bonne communication Wink !
Si j’ai l’honneur de gérer les caisses de l’enghiennoise de Bruxelles l’an prochain, sachez que je le ferais avec sérieux, transparence et consciencieusement ! Ce poste signifierait une adhésion au haut comité et par conséquent l’organisation des différentes activités se déroulant pendant l’année ; ces responsabilités me tentent et je contribuerai avec plaisir à l’épanouissement de notre belle régionale, je vous serais reconnaissante de me donner cet honneur Wink !
A bientôt les poulets Very Happy
Lauriane Smile
Lauriane
Lauriane

Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : HOf'
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Re: CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

Message  Polo Baudoux Mar 1 Mai - 18:21

Yop les bites,

Après avoir passé une année en tant que petit beignet et ayant participé a une flopée d'évents avec l'Enghiennoise ( Passation, bar au Vinci, SoiréeS, Made in Alma, course aux flambeaux, 6h cuistax, ...), je me dis qu'il est temps de s'investir et de rentrer officiellement dans cette putain de régionale ! D'où ce petit mot..
En effet, j'aimerais présenter ma candidature pour être délégué bar, poste qui sera assez convoité je pense.
Pour ceux qui me connaisse pas, étant donné le nombre impressionnant de petits beignets : Polo Baudoux, j'ai étudié au collège St Augustin et je suis maintenant a l'ECAM ( ingénieur industriel ) où je me suis d'ailleurs fait baptisé. J'ai décidé de m'investir dans ma régionale plutôt que dans mon cercle sans raison particulière, juste pour une question d'affinité.
Lors de nos deux fameuses soirées "YMCA" et "la musique dans la peau", j'ai eu l'occasion de prêter main forte au bar. De plus, je pense qu'on a toujours besoin de quelqu'un pour servir les plus téméraire d'entre nous aux petites heures !

Voila, il ne me reste plus qu'à espérer avoir l'honneur de pouvoir enfin faire partie de cette fameuse régionale !

Bonne chance pour les exams à ceux que je ne verrai plus avant ce fameux rachat !

A très bientôt, Polo.









Polo Baudoux
Polo Baudoux

Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Délégué Bar

Message  De Longhi Benj' Mar 1 Mai - 19:13


Hey là –bas !

Etant un « petit nouveau », une présentation s’impose.

PRENOM : Benj’
NOM : De Longhi
SEXE : Masculin, pour le moment
ETUDES : Kiné
DROITIER OU GAUCHER : Droitier
SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
SLIP OU CALECON : Slip, tellement plus sexy
BEURRE OU CONFITURE : Confiture
CHIFFRE PREFERE : 7
SEL OU POIVRE : Sel
CRAYON OU STYLO : Stylo

Et maintenant que les présentations sont faites …

Vraiment désireux de m’investir dans l’Enghiennoise, j’ai essayé de démontrer cette année, que j’étais quelqu’un sur qui on pouvait compter. Et puisqu’il faut bien débuter quelque part, le Bar, me semble le poste adéquat.

Avant même d’avoir commencé à plaider ma cause, je vous entends déjà ! « Un petit beignet qui se présente au bar !? ». Et pourquoi pas !?

Dynamique, responsable, organisé : toutes ces qualités qui font d’un délégué bar, un vrai délégué bar. Aussi à l’aise derrière que devant le bar, je pense que ce sont 3 adjectifs qui me correspondent

Je suis tout à fait conscient des engagements que cela implique, mais je sais dores et déjà, que c’est un poste que je serai tout à fait capable d’assurer, en tout cas, je ferai tout pour !


En espérant donc d’avoir la chance (le privilège ?), d’être nommé l’année prochaine, et d’ainsi tous vous voir accoudé au comptoir, sirotant ce merveilleux breuvage, je vous dis à plus !
De Longhi Benj'
De Longhi Benj'

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Rebecq Beach'
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Chef bar ou Délégué bar

Message  Arnaud D. Mer 2 Mai - 0:37

Salut à tous,

Je ne suis pas doué pour les longs discours donc je vais directement aller à l'essentiel. La plupart d'entre vous me connaissent sous les surnoms Desq, Diekirch ou Claudy pour les intimes.

Ayant déjà eu l'occasion d'épauler le Chef bar lors d'une des soirées organisées cette année, l'envie m'est venue de m'investir davantage dans cette magnifique régionale qu'est l'Enghiennoise en postulant pour la fonction de Chef ou délégué bar. Pourquoi? Tout simplement parce que le barman joue un rôle relativement (si pas le plus) important dans le bon déroulement d'une soirée. Il est donc là pour mettre de l'ambiance mais aussi pour abreuver toutes les petites bouches en manque de houblon et autres dingen qui font tourner la tête.

Je m'engagerais donc, en tant que petit beignet et futur gros donuts, à vous servir les plus belles bières et krieks qui soient tout en restant raisonnable et axé sur les rentrées d'argent plutôt que sur le coulage (véridique pour ceux qui en douteraient).

D'après moi, les qualités d'un bon chef ou délégué bar sont d'être assidu dans sa fonction mais aussi d'avoir le sens des responsabilités et le contact facile avec les gens. Je pense retrouver ces 3 caractéristiques dans ma personnalité donc j'espère que vous tiendrez compte de ma démarche et que vous me donnerez l'occasion de faire partie du comité bar pour l'année 2012-2013 Smile

En attendant une réponse (positive je l'espère Smile ) lors du rachat des postes, je vous souhaite à tous bon courage pour traverser cette rude période et surtout de la réussite à la clé!

Bien à vous,

Arnaud


Arnaud D.
Arnaud D.

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Re: CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

Message  Valentine Mer 2 Mai - 16:38

Salut les copains et copiiiines !

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 28720 Partant affronter le grand froid du Canada au premier quadrimestre (hé oui, je ne pourrai participer aux actis du premier quadri: fût d'accueil, passation, soirées... snif snif Sad ) je ne pose donc pas ma candidature pour un nouveau poste cette année ! Cependant, j'aimerais garder mon poste de déléguée event et tout faire péter dès mon retour!!!! CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 713239
Je me ferai un plaisir de vous imaginer de nouveaux thèmes pour les soirées, des affiches pour l'event Facebook, des cachets pour l'entrée ou encore un joli cadre pour les photos ! Very Happy

Sur ce, courage pour la bosse !
Et après toute cette m**** Arrow LET'S GET THE PARTY STARTED !!! CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 39794


Valentine
Valentine

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : herne
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Re: CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

Message  Etienne Mer 2 Mai - 16:58

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Etienne Loncke, dernier chef bar d’une longue lignée de l’Enghiennoise de Bruxelles Very Happy
Mon cher président, David Bienfait, nous oppresse tous pour postuler dans le but de former le nouveau comité 2012-2013. En effet, il est temps de s’y mettre afin que l’année prochaine se passe aussi bien que cette année (voir, je l’espère, encore mieux Wink ) !

Cette année fut pour moi mémorable : des soirées de folies, des bars au Vinci (« tous » très désaltérant), un beer pong exceptionnel, un 6H cuistax très fatiguant pour certain et très alcoolisé pour d’autres …
J’ai eu la chance de gérer le poste qui est pour moi un poste des plus importants : chef bar. En effet, comme le dit si bien notre président, celui-ci est le véritable pilier de l’Enghiennoise. Je pense (et j’espère que vous aussi) que j’ai réussi à bien gérer ce poste tant convoité Very Happy

Présent à toutes les activités organisées par notre belle et grande régionale, je pense m’être, à tous les sens du terme, bien investi.

Après ce bref résumé de mon année au sein de l’Enghiennoise, je passe maintenant au contenu le plus important de cette lettre : LAAAAA CANDIDATURE.
Ayant beaucoup d’ambitions pour cette régionale, je compte m’investir encore plus que cette année. Mais comment ? Je pense que la meilleure des solutions est de gravir les échelons. Je postule donc pour le poste de vice-président (interne si possible Wink ).
J’aiderais le/la future président(e) le mieux que je puisse faire ! Je relèverai tous les défis et quêtes que celle ou celui-ci me confiera.
Ce poste est difficile à gérer, mais je pense être à la hauteur pour remplir toutes les tâches demandées à la perfection ! Very Happy

Voilà, j’espère que cette petite lettre prouve bien que je suis rempli de motivations pour cette « petite » régionale qui me tient tant à cœur !

En espérant être votre futur vice-président,

Bien à vous,

Etienne Loncke (ex chef bar :’( )

PS : BONNE MERDE POUR LE BLOCUS ET LES EXAMS… Very Happy study
Etienne
Etienne

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : HOVES
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Candidature

Message  Je Bienfait Mer 2 Mai - 19:29

Voilà enfin trouvé comment il fallait faire ( j'étais pas connecté...)
Alors qui je suis,étudiant en kiné à l'ulb à erasme,sûrement le plus lourd (dans les 2sens) de tout le comité je suis le frère de l'actuel président, une grande gueule, j'aime bien la bagarre, j'aime bien l'alcool j'aime bien le gin j'aime bien le bacardi , le whisky la poire william le rhum le suze j'aime limoncello, l'amaretto , la grappa la bière le fito la sangria le vin chaud le curaçao le muscar tout ce qui est alcool durs le pastis j'adore le pastis l'absinthe la bière framboise la bière pechersse tout les cocktail le tgv la tequila le martini le dancia le rhum polincello le quantine j'aime bien tout hein sur ce petit sketch de françois l'embrouille ben voilà je me présente comme délégué bar !
votez pour moi !
Jeremy Bienfait
Je Bienfait
Je Bienfait

Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Re: CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

Message  caro.dek Jeu 3 Mai - 14:51

Oyé oyé Les Enghiennois!

Voici venu le moment de faire mon petit(?) speeeech Concernant le poste que je convoite..

En effet après un an dans le haut comité il est difficile pour moi de le quitter c'est pour cela que j'ai décidé de me représenter au poste de secrétaire!! Very Happy study
Voilà je pense avoir tenu, durant toute l'année, tous les membres de l'enghiennoise, au courant des diverses activités qui avaient lieu. Certains m'ont reproché parfois de ne pas être assez informé et comme on ne s'améliore jamais assez vous avez pour la plupart reçu mes petits sms, mail, post facebook,... vous annonçant tel ou tel évenements, où les changements annoncés etc. Wink

Toutes nos soirées ayant été un franc succès, chez nous où ailleurs, je pense que nous avons fait un bon boulot!
De plus, je fais des études de communication avec orientation en Public Relationship, donc le contact, les feed-back, les comptes rendus, tout ça est totalement dans mes cordes! Wink
Mais le seul petit hic, est que je pars perfectionner mon néerlandais à Anvers durant le 1er quadri, ce qui ne m'empêchera évidement pas d'être présente aux soirées enghiennoises, au bar du Vinci, fut d’accueil, ... Wink ( Anvers n'est en soit pas très loin de Bxl! Wink ) ( d'ailleurs j'en profite encore pour faire une annonce, si quelqu'un cherche un kot à sous-louer durant le 1er quadri à mérode, 310€/mois, contacter moi Wink )

Mais il est évident que je serais plus que jamais de retour en pleine forme et super motivée au 2ème quadri pour terminer l'année en beauté!!!
Donc voilà pour conclure, ayant déjà fait mes preuves auprès de vous durant l'année, j'aimerai rester à ce poste qui me plait tant Smile

Si Mnt, certaines personnes sont réticente à ma candidature, car je pars chez nos amis flamands, je me présente dans les Events, et en Chef évent si aucunes des déléguées évent de cette année ne veut monter en grade Wink ( car il est évident qu'elles passent avant moi! )

Je suis donc READY à fond les ballons CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 39794 pour une nouvelle année à l'Enghiennoise et quelques soit mon post je ferai ça de mon mieux! Very Happy CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 713239

Bossez bien et on se retrouve après pour fêter ça tous ensemble!! Wink CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 644220 CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 623509


caro.dek
caro.dek

Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : enghien
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Re: CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

Message  Charlotte m Jeu 3 Mai - 17:30

Olaaaaaaaaaaa les petits gnomes ,

Alors, après cette deuxième année des plus folklorique en votre compagnie, j'aimerais me représenter pour un poste mais cette fois ci, un peu plus important.
Baptisée à Louvain la Neuuuuuuuuve l'année passée, j'ai également passé pas mal de temps là-bas mais il faut faire un choix à un moment et c'est donc pour Bruxelles que j'ai opté !
Une des raison principale de mon choix est bien évidemment le fait que je fais mes études et que je kote dans notre belle capitale
Outre ma présence à tout les événements, j'aimerais tout simplement m'investir encore un peu plus dans cette sacré régionnale que j'aime tant Very Happy Embarassed .
C'est donc pour toutes ces raisons que je me présente avec plaisir pour l'un de ces deux postes ,à savoir : Secrétaire ou Chef event

Secrétaire:
J’aimerais vraiment avoir un plus gros et haut poste que les autres années. J’estime que je me suis déjà pas mal investie au sein de la régionale . Je veux dire par là, que j’ai eu l’occasion d’avoir tel et tel postes … Je me suis rendue compte à quel point c'est sympatique de faire partie d'un comité ..
Voilà pourquoi le poste de secrétaire me conviendrait . Je m’engagerai donc à être présente à toutes les réunions , à faire des pv avec rapidité et précision albino , à communiquer les infos dans les plus brefs délais (je pense que niveau communication, je n’ai pas de soucis [Wink] ). Bref, tout le tralalala qu'implique ce poste !

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 713239
Chef ou déléguée Event : CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 425902
Pourquoi chef ou déléguée Event ??
C'est bien simple, j'ai fais une année d'event , participé à un bon nombre de soirées mais j'ai aussi été amenée à en organiser.
Tout cela pour dire que je ne suis pas une grosse paumée dans la matière What a Face Hohohoho
Selon moi, c'est un poste très important à ne pas prendre à la légère ! Je pense que le boulot du chef event serait pour bien faire de communiquer le plus possible avec le reste du comité en partageant ses plans, ses idées et motivations pour les soirées, bar ou autres events
Je m'engage donc à trouver des idées les plus farfelues concernant les thèmes , déguisements , djjjjjjjjjj , bref, j'en passe ! CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 20793 CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 39794

Je vais m'arrêter là !
Kusjes les Enghiennois , bon courage pour les exams study
Et à très bientôt pour de nouvelles aventures j'ai envie de dire . CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 623509


( je me suis un peu emballée avec les smileys , autant pour moi CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 563723 )
Charlotte m
Charlotte m

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Candidature Engh Bxl: Délégué culture

Message  Gauthier Mar 8 Mai - 22:49

Goiedag allemoe,
Je vais peut-être passer pour un babeleir pour certain mais je ne savais pas faire plus short.

J’ai dans l’espoir, malgré ma maigre expérience de guindaille, de postuler pour un poste qui me tiens fort à cœur : « le délégué culture ». C’est un nouveau poste, très important comme l’a dit Dave mais tout reste encore à y faire.

Je m’explique, selon mon approche de petit beignet (et des études réalisée par la VUB ), il manque une chose essentiel à l’Enghiennoise de BXl. Une chose qui est des plus importantes pour un cercle ou une régionale. Cette chose s’appelle « la renommée » !

L’Engh bxl a spectaculairement prospérer ces dernières années, mais il faut qu’elle passe la vitesse supérieure. Il est maintenant temps pour cette régionale qui a le vent en poupe de partager et de défendre son folklore à travers la capitale !
Pour cela, rien de plus simple, il faut réunir une bonne bande de zouaves chaud comme la braise armée de leurs attributs enghiennois ( pull, petje, pins, …) près a guindailler aux quatres coins de Bxl et montrer a tous qui sont les titjes van Enge !

Voilà en gros je me propose pour organiser les délégations dans la capitale, dans le but de faire partager notre folklore et des tisser des liens avec les autres groupe folklorique de la capitale.

Voilà j’ai fini de faire ma lange tong, je terminerai par dire que je tiens à m’investir dans cette régionale car on s’y amuse gnôlement bien et que l’ambiance qui y rêgne est toute à l’image de notre cité ; excellente !

Tot volgende keer met un pintje !
Kusjes
Gauthier
Gauthier

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Herne
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Candidature Massimo : Vice-Président (Externe)

Message  Massimo Sam 12 Mai - 17:54

Salut à tous!

Alors voilà, après une année de malade passée à vos côtés en tant que délégué bar, je décide de réitérer l'expérience. Je n'ai pas posté ma candidature plus tôt car j'étais plutôt pris par ma campagne en vue d'un poste au Cercle Polytechnique, dont les élections se déroulaient vendredi. Je préférais donc attendre la fin de cette campagne afin de pouvoir me concentrer uniquement sur celle de l'Enghiennoise à présent.

Dans la suite de ma progression dans notre régionale, je décide de passer au "niveau supérieur". Pour cela, j'aimerais entrer dans le haut comité et poste donc ma candidature au poste de Vice-Président (Externe).


L'entrée dans le haut-comité m'intéresse énormément, et ce poste n'a pas été choisi par élimination, mais bien car c'est celui qui me conviendrait le mieux. En reprenant tout simplement la définition faite du poste par notre cher président : "Vice-Président externe : Responsable des relations avec les autres cercles et tout autres externes", je remarque que je suis plutôt avantagé pour ce poste. Je suis en effet baptisé du Cercle Polytechnique (ULB) en 2010. De ce fait, j'ai de nombreuses relations dans ce cercle, mais également dans l’entièreté de l'ulb. J'ai en effet de nombreux contacts dans la plupart des cercles folkloriques mais également dans de très nombreuses régionales de cette université (Namuroise, Semeur, CUH, Lux, pour ne citer que les premières qui me passent par la tête.). Mais cela ne s'arrête pas là. Comme je l'ai dit dans mon introduction, je me suis présenté aux élections du CP. J'ai reçu les résultats vendredi et j'ai été élu au poste de "Délégué Festival", en somme je suis organisateur du Festival de la Chanson Estudiantine(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un évènement rassemblant 1500 personnes venant de nombreuses universités et qui consiste en une vingtaine de groupes venant présenter des chansons écrites pour l'occasion, le tout étant soumis aux votes d'un juri. Pour plus d'infos : http://festival.cerclepolytechnique.be/, onglet présentation) . De par cet évènement, je vais devoir, au début de l'année prochaine, voyager dans toutes les universités et participer aux cantus de toutes les guildes afin de ramener un maximum de groupes et de personnes à l'évènement. Je profiterais donc de cette occasion, pour, de la même manière qu'au long de cette année, me pavaner dans tous ces endroits avec mon pull Enghiennoise afin d'en faire la pub et d'expliquer à qui veut le savoir qui nous sommes! (De plus, si tout se passe bien, je devrais être lettré Enghiennoise d'ici là, ce qui attiserait encore un peu plus la curiosité des gens! Smile ) Cela me permettrait donc d'acquérir encore plus de contacts dans des cercles variés et d'assumer au mieux le poste de Vice-Président externe. A côté de cela, en ce qui concerne les cercles situés à ALMA, je pense également pouvoir y faire mon boulot. Je connais en effet déjà quelques personnes de la Pharma et je pourrais me faire pistonner (Oui, il faut savoir jouer de ça par moment !) par mon frère (Dario), président de la Pharma l'an passé, et président de calotte cette année.

En résumé, de par ma position actuelle, mais en plus au travers des contacts que je me ferai via mon poste au CP, j'aimerais assurer le poste de vice-président externe dans le but de répandre le nom de l'Enghiennoise dans les plus lointaines zones touchées par les étudiants et d'organiser les rapports entre celle-ci et toutes les autres instances folkloriques du pays!

Bien à vous!

Massimo
Massimo
Massimo

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Woluwe-St-Lambert/Clabecq
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty CHIEF bar

Message  Mathias Lun 14 Mai - 21:58

Mieux vaut tard que jamais dirons-nous!

Alors voilà, certains le savent déjà, mais je suis assez chaud de reprendre la place de ce vieil Etienne en tant que chef bar (bar chief pour les franglais). Et si l'on ne me veut pas à cette place; ma place de cette année, délégué bar, ne sera nullement de refus!
Au programme de mon mandat: aprem's beer pong, soirées beer pong, matinées beer pong, brunch beer pong,... et j'en passe! (le blocus me rendrait presque drôle Suspect ) Outre le concept de beer pong, je me suis dit qu'on pourrait instaurer l'idée suivante: pourquoi ne pas faire (une fois pour essayer déjà) quelques soirées déguisées rien qu'entre nous (non pas comme le souk) un week-end ou l'autre où cela arrangerait tout le monde, j'imagine près de Silly ou Enghien...
Ayant plus d'un tour dans mon sac, une nouvelle idée parmi tant d'autres serait aussi d'organiser une fois par an, voire deux sans abuser, un bar mais ouvert à tous, pour lequel on ferait de la pub, un peu comme on le fait aux pio's au Vinci (le but serait ici de faire rentrer un peu d'argent, rien à voir avec les réunions de l'Enghiennoise qui ont eu lieu quelques fois cette année donc Wink)

Sinon, je pense que mon année en tant que délégué bar ne s'est pas trop mal déroulée, on était assez responsable quand il le fallait derrière le bar et j'espère que les prochains (avec ou sans moi dedans) feront de même! Je peux vous assurer que c'est un poste dans lequel on se poile encore bien, il suffit de voir la trogne de quelques-uns de l'autre côté du bar prêts à tout pour espérer avoir une bière ou bien tout simplement les gens qui sont trop loins... Mais rappelons qu'il s'agit tout d'abord d'un poste assez sérieux, et certains potes vous feront parfois même la gueule juste parce que vous ne leur filer pas de bière gratos lors d'une soirée, mais ce sont les risques du métier on dit.
Je me qualifierai de judicieux quand il s'agit d'argent (et de bières indirectement), tout en faisant un peu profiter l'Enghiennoise!
L'idée de la création d'un nouveau poste m'est aussi apparue avec Wilson, mais comme dit au prez nous en ferons part après avoir tous les deux écrit notre texte de candidature sur ce forum.

Voilà, je ne vais pas tirer cette candidature en longueur je pense que le nécessaire a été dit. Je vous renvoie donc tous à vos cours, enjoy! king

Mathias
Mathias
Mathias

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Enghien/Bxl
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Re: CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

Message  Const Ven 18 Mai - 17:49

Coucou mes petits chats,

J'espère que vous avez la grosse patate en cette période de dur labeur :-).

Si vous doutiez encore du pouvoir de persuasion de certains, me voilà occupée de postuler pour le poste de ..... PRESIDENTE ! Oh surprise!
Il m'en a fallut du temps, mais me voilà :-)!

3 ans en tant membre de cette belle Enghiennoise de Bruxelles.. 3 années faites de nouvelles rencontres, d'événements plus crazy les uns que les autres et de murges tellement énormes qu'aucun souvenir ne me vient...
La présidence serait la cerise sur le gâteau avant de vous laisser ma place dans le comité et de me retirer dans le clan de la GPE !

Je ne pense pas être la parfaite présidente, mais j'ai de la motivation à revendre afin de relever ce défi.
François, Thom, Syl et Dave ont, d'une manière ou d'une autre, marqué cette régionale.
A mon tour maintenant de mettre mon grain de sel dans le bazar, toujours guidée par vos remarques, suggestions et même coups de gueule quand cela est nécessaire.

L'année prochaine, je mettrai un point d'honneur à ce que cette Enghiennoise de Bruxelles reste une régionale où il fait bon vivre , qui respire l'amitié, la guindaille, les chants, la soirée, la double, les déguisements... et tout ce pour quoi on kiff cette petite régionale :-).
Moi même n'étant pas proche de tout le monde dans le comité, je trouve l'idée de faire des activités pour qu'on soit tous amis (:p) excellente!

Le bonus chez nous est de pouvoir adhérer à cette petite famille sans être baptisé, ce qui est une preuve d'ouverture qu'il ne faut jamais lui enlevé.
Etre baptisé c'est certes être gueule en terre, faire une tonne de choses dégueulasses, devenir une machine et j'en passe mais c'est aussi apprendre ce que c'est vraiment le folklore, les chants, la guindaille... Et je trouve que les non baptisé de cette régionale devraient avoir l'opportunité d'être initié tout ça ... Je ne sais pas encore comment mais affaire à suivre :-).
D'ailleurs, en parlant folklore, j'espère que cette nouvelle année qui arrive sera abondante en nouveaux petjés!

Voici mes premiers objectifs qui rythmeront l'année 2012-2013, si vous le voulez bien :-). Les vôtres sont évidemment les bienvenus.
Le travail d’équipe, il n’y a que ça de vrai !

Nos fameux barbec d’accueil, SOUK, passation, soirées Spix ne prennent pas une ride!
C'est avec quelques nouveautés que nous tâcherons d’améliorer la recette. Je ne doute pas un instant qu’entre deux pages d’anat, de compta, de math, d’histoire, il reste une mini place dans votre cerveau pour que mille idées se bousculent :-)!
Gardez-les bien au frais… To be continued en septembre...


Je n’ai malheureusement pas la plume de Dave, mais j’ai fait de mon mieux pour vous séduire et j’espère que vous êtes OVER bouillant à l’idée de passer une année ensemble !


Il ne me reste qu’à vous souhaiter bon courage et full réussite !
De toute manière, que votre session soit une catastrophe ou que vous receviez fièrement une grande diss, je vous invite d'ores et déjà au rachat (date très bientôt) pour se mettre la pire et aux bals des busées de Wolu (27) et de LLN (28) pour continuer sur notre lancée !



Const
Const

Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Re: CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

Message  thom Sam 19 Mai - 17:02

PRESIDENTE MONTRE-NOUS TES ROPLOOOPLOPLOOOO ROPLOOPLOPLOOO ... PRESIDENTE MONTRE-NOUS...

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 465116 Razz
thom
thom

Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : edingen
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Candidachose, ENFIN!

Message  Lucie Ven 25 Mai - 13:50

Bonjour à tous Enghiennois, Enghiennoises ( et mêmes ceux qui ne le sont pas géographiquement mais bien au plus profond de leur heart, comme moi) ( d'ailleurs à chaque fois qu'on me demande d'où je viens je ne dis d'ailleurs pas que je viens de Soignies mais bien que je viens d'Enghien et si certains me disent, TU MENS! je leur réponds, mais oui, mais TOUTE ma vieeeee est à Enghien ( école, Patro, je fais aussi du poney là ... BREF) !

Il était temps me direz-vous que je vienne écrire mon petit spitch (sinon speech) perso.
(mais figurez-vous que même en ce moment j'ai toujours la petite boule au ventre que j'avais quand je lisais les candidatures déjà postées. ( je continue ma parenthèse parce que c'est pas franchement très intéressant, mais je me dis que comme je suis lancée, HOP)Donc, je pense que ce " mal de ventre" venait du fait que je suis genre SUPER EXCITOCHE de me lancer dans une deuxièèème année au sein du comité ) CA par contre c'est SU-per important!

L'année 2011-2012 a été une année trop cool, personnellement j'ai aimé ce qu'on a vécu au sein de la régionale, et je suis hyper ready pour continuer next year!
Avec mes collègues Etchienne, Massimo, matchias et wilson, qu'est-ce qu'on a rigolé et on a même (pas) coulé. ( je promets d'essayer de garder un minimum de cohérence dans le machin, mais Je suis en craquage complet de blocus).

Bref, pour l'année prochaine, je compte mettre à disposition mes talents de deuxième baccalauréate communicatrice sociale ihecsienne( haha) , et me présente pour le poste de SECRETAIRE ! ( d'autant plus que l'année prochaine je serai en BAC 3 , ce qui me donnera encore plus d'expérience estudiantine en communicature)

Car en effet, secrétaire c'est un poste pour lequel le sens de la communication est des plus important. Ceci dans le sens où pas mal d' informations de notre trop cool régionale passeraient par moi ( dans l'éventualité où je me retrouve sécrétaire ( hahaha, je me suis trompé avec le premier accent, mais je trouve ça juste trop drôle, je sécréterais donc de l'information) vers nos membres. Il me semble que les qualités séductrices d'un communicateur sont nécessaires. Bon, je mets en avant la séduction, mais bien évidemment clarté, précision et qualité de l'information sont dans mes cordes aussi! :-) Je promets de toujours assumer mes responsabilités et d'honorer chaque évènement de ma présence, et de l'arroser également comme il se doit! Parce que j'aime trop la bière je crois.

J'espère que si je suis élue, je pourrai bien reprendre le flambeau de ma prédecesseuse et kokotteuse et advsersaire dans cette campagne, Caro dont je salue le boulot fourni l'année passée :-). La concurrence est rude, mais je ne vais pas déblatérer plus longtemps sur mes qualités pour ce poste , ou sur mes défauts.

Oh si, je pourrais en souligner un ( je ne dis pas par là que je n'en ai qu'un, mais celui-ci est en lien direct avec ma candidature) , je suis un petit peu une naze du répondage de téléphone. MAIS, je suis une addict de facebook, et je suis CARREMENT sur Twitter! ( je pourrais même élargir notre popularité en Tweetant toutes nos activités, hahaha). Si je deviens secrétaire je promets de faire un travail sur moi-même et appronfondir mes rapports avec mon téléphone.

Voici mon voeux pour l'année prochaine. Cependant, après avoir passé mon année au bar, chose que j'ai adorée j'ai un éventuel second voeux. Je me présente donc en tant que Chefin-bar.
Je pense, et avouez-le qu'une gonzesse avec écrit CHEFIN-BAR sur son pull, ça le fait à fond. HAhaha. Nan, mais maintenant que je sais changer un fût et même servir des bières en les enchaïnant ( l'aphon ce sera encore avoir, je trouve ça trop cool, mais j'arrive jamais). Autant que je mette mes compétences à contribution pour cette nouvelle année 2012-2013.

Je mets donc entre les mains des membres de tout le comité de l'Enghiennoise mon destin dans notre belle régionale :-)

D'ici au rachat ( qui va être traaaaaaaaaaaaaaaup TOP), on se fait plein on se fait full kisses.

Si vous aussi vous êtes tout mal, et vous avez des bikinis/tankini/ sans/moule choses/maillot short/maillots une pièce/combinaisons qui clignotent dans vos têtes et bien ... VOILA :-)

BONZEXZAMAINS!

( chui trop DEGOUUUUU, parce que j'ai jamais réussi à mettre des smileys)
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Délégué event

Message  Yannick Temmerman Mer 20 Juin - 14:13

Salut à tous !

D'abord, pour faire comme tout le monde, je me prénomine Yannick, ressortissant du Collège st Augustin, étudiant en histoire à l'ulb. Beaucoup me connaisse sous le charmant pseudonyme de " Frère de boubou ", mais pensez-bien, car j'y tiens, que c'est de ma chère soeur qu'on dira bientot " C'est la soeur de Yannick ! ".

Je vais pas y aller par quatre chemins... Cette année, je me suis éclaté. CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 644220 Et je suis déjà chaud, pour que ce soit encore plus de la balle l'année prochaine ! Car, pour ceux qui se rappellent de mes escapades déguisées, sachez que je n'étais qu'à 30 pourcents Twisted Evil
Etant donné que je suis pour le gravissement d'échelons, j'ai décidé de tenter ma chance en tant que délégué event ! La description faite par le président, ma réellement séduite ( Je dirais même plus, elle m'a séduite ! ), en effet, " Strip-teaseur, gigolo et mascotte " sont mes seconds prénoms ( Oui tout les trois... ). Et je pense (ou espère) pouvoir apporter ma griffe ( Et plus si affinité albino ) à nos chères guindailles qui nous entraînent, jusqu'au bout de la nuit, car j'ai pas mal d'imaginations, et je suis capable de dégoter quelques bonnes idées !

En espérant satisfaire un maximum de personne ( pig ). Je vous dis à Lundi !
Salukes !
Yannick.
Yannick Temmerman
Yannick Temmerman

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Petit-Enghien
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013 Empty Re: CANDIDATURES nouveau comité 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser