Enghiennoise Bxl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Engh Bxl: Délégué culture

Aller en bas

Candidature Engh Bxl: Délégué culture Empty Candidature Engh Bxl: Délégué culture

Message  Gauthier Mar 8 Mai - 22:25

Goiedag allemoe,
Je vais peut-être passer pour un babeleir pour certain mais je ne savais pas faire plus short.

J’ai dans l’espoir, malgré ma maigre expérience de guindaille, de postuler pour un poste qui me tiens fort à cœur : « le délégué culture ». C’est un nouveau poste, très important comme l’a dit Dave mais tout reste encore à y faire.

Je m’explique, selon mon approche de petit beignet (et des études réalisée par la VUB ), il manque une chose essentiel à l’Enghiennoise de BXl. Une chose qui est des plus importantes pour un cercle ou une régionale. Cette chose s’appelle « la renommée » !

L’Engh bxl a spectaculairement prospéré ces dernières années, mais il faut qu’elle passe la vitesse supérieure. Il est maintenant temps pour cette régionale qui a le vent en poupe de partager et de défendre son folklore à travers la capitale !
Pour cela, rien de plus simple, il faut réunir une bonne bande de zouaves chaud comme la braise armée de leurs attributs enghiennois ( pull, petje, pins, …) près a guindailler aux quatres coins de Bxl et montrer a tous qui sont les titjes van Enge !

Voilà en gros je me propose pour organiser les délégations dans la capitale, dans le but de faire partager notre folklore et des tisser des liens avec les autres groupe folklorique de la capitale.

Voilà j’ai fini de faire ma lange tong, je terminerai par dire que je tiens à m’investir dans cette régionale car on s’y amuse gnôlement bien et que l’ambiance qui y rêgne est toute à l’image de notre cité ; excellente !

Tot volgende keer met un pintje !
Kusjes
Gauthier
Gauthier

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Herne
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser